Ioniseur > Humidificateur d'air > Humidificateur chambre bébé

Humidificateur chambre bébé



Humidificateur chambre bébé


Un humidificateur d'air pour une chambre de bébé disponible sur le site de Natiloo

Prix : 90€
Frais de port : GRATUIT

Avis de la rédaction : "Un humidificateur d'air idéal pour une chambre de bébé. Cet humidificateur est assez joli. Il diffuse de la vapeur froide, donc pas de risques de brulures. Il met du temps à se mettre en action, c'est un bon produit, peu encombrant. Cet humidificateur d'air produit des ions négatifs : grâce à sa fonction de purification de l’air par ionisation, il réduit donc les charges électrostatiques, les poussières, les acariens, etc."

Caractéristiques de l'humidificateur d'air Petit teraillon


  • Humidificateur avec un débit de vapeur variable jusqu’à 12h.
  • Un humidificateur d'air pour bébé qui convient à une pièce de 8 à 15 m²
  • Un humidificateur d'air avec un filtre anti-calcaire.
  • L'humidificateur à un bouton lumineux qui peut servir de veilleuse pour le bébé.
  • Humidificateur avec une garantie de 2 ans


Humidificateur pour une chambre de bébé


Le modèle d'humidificateur petit teraillon régule le taux d'humidité dans l'air d'une pièce ou d'une chambre pour obtenir une atmosphère saine et ainsi éviter potentiellement les troubles respiratoires les toux de bébé.

Un humidificateur d'air avec un filtre anti-calcaire pour éviter différents dépôts, cet humidificateur d'air est un humidificateur ioniseur, il produit des ions négatifs pour éliminer les allergènes et des utltrasons pour pouvoir diffuser silencieusement de la vapeur d'eau froide.

La chambre de votre bébé sera sans doute un peu plus  saine pour son plus grand confort et sa santé.

grand ioniseur


Humidificateur d'air pour la chambre d'un bébé en vente sur le site de Natiloo




 

 

Avis ou question pour l′article Humidificateur chambre bébé


  1. sandrine dit :

    je viens d’acheter se produit car l’air de la chambre de mon bebe est trop sec, doit-on l’utiliser ponctuellement ou toute l’année ? et pensez-vous que ses reveils frequents ( j’usqu’a + ou – 6 fois, par nuit ) peuvent etre reglés grace a cet appareil ? enfin j’usqu’a quel age l’utilise t-on ?

Posez-nous une question ou donnez votre avis


 
 
Le contenu des commentaires est sous la responsabilité de leurs auteurs, l'équipe du site Ioniseurs.org n'est pas responsable de l'utilisation des informations obtenues via des avis personnels. Si vous envoyez une question ou un avis personnel, votre message sera publié sur cette page et visible par les autres visiteurs du site, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles.

 



 
Le site Internet ioniseurs.org est guide gratuit pour pouvoir assainir l'air de votre maison avec un ioniseur qui vous convient.